Back in Paris

paris-tour-eiffel-grand-boulevard

FR

Le moment de quitter l’Italie et de rentrer sous le ciel de Paris est arrivé.
Je dois être honnête, je n’en ai pas envie.
Mais cela veut dire que je me suis bien amusé à plonger mes fesses dans l’eau de la mer et à remplir mon ventre de bonne bouffe. En fait je ne peux pas me plaindre vu que j’ai visité beaucoup de nouveaux endroits et découvert des petits paradis cachés.
J’aime de plus en plus mon Pays et rentrer en France deviendrai difficile si je n’avais pas mon amour qui m’attend.
Je suis satisfaite de mes vacances et presque prête à rentrer, même si je dois encore faire ma valise…

Paname, j’arrive!

IT

Ecco, il fatidico momento è arrivato… si rientra sotto il cielo di Parigi.
Non che ne abbia una gran voglia, vorrei restare ancora al sole italiano, sigh… ma tutto questo significa solo una cosa, e cioè che mi sono divertita a fare immersione di chiappe nel mare e riempire il panciotto di taralli, pizze e chi ne ha più ne metta. Questo Paese mi fa innamorare sempre di più ogni volta che torno e mi rende il distacco più doloroso.
In fondo non mi posso lamentare, le mie vacanze sono state belle lunghe, ho visitato tanti nuovi posti e scoperto piccoli paradisi nascosti.
Presto ne parlerò, ma per il momento andiamoci a fa sta valigia…

Paname, arrivo!

 

Laisser un commentaire

