Mon été en rouge

La mia rossa estate

FR

Avant de rentrer à Turin, je me suis sentie obligée de faire un petit tour dans les magasins que j’aime le plus à Paris, je dois dire que ça me rend contente à chaque fois.

J’ai eu un vrai coup de foudre pour ces sandales rouges de Pastelle Paris.
Un design rétro et des talons pas trop hauts rendent ces chaussures confortables, sans renoncer pour autant à être jolie.

Je ne pouvais tout de même pas les laisser dans le magasin!!!

IT

Prima di rientrare a Torino, mi son sentita in dovere di fare una capatina tra i negozi che più mi piacciono a Parigi, e devo dire che non rimango mai delusa.

Ho avuto un vero e proprio colpo di fulmine per questi sandali rossi di Pastelle Paris.
Design retrò e un tacco non troppo alto, che li rende comodi senza rinunciare a essere carine e a posto.

Come potevo lasciarli nel negozio?
sandali rossi Pastelle

pastelle-sandaliPendant que l’été devient de plus en plus chaud, pourquoi ne pas se rafraîchir en mangeant une pastèque bien rouge!?
En espérant qu’arrive un orage pour refroidir l’air, mais pas au milieu de la nuit sinon les rêves deviennent agités… je vous embrasse et au prochain post!

E mentre questa estate diventa sempre più calda, che ne dite di rinfrescarsi mangiando un rosso cocomero!?
Sperando che un bel temporale estivo venga a rinfrescare l’aria, possibilmente non di notte se no i sogni diventano tempestosi… vi saluto e al prossimo post! 

969902_481353655266592_1169787296_n

2 réflexions sur “Mon été en rouge

Laisser un commentaire

