Travail bien fait et garanti

En ce moment j’ai la chance de travailler dans une boite où j’ai l’impression d’entrer dans un monde magique. Elle s’appelle « Lord of Barbès« .

Le projet qu’on est en train de faire dans cette boite est une pub et je fais l’animation.
C’est un projet que j’aime beaucoup car il est trés poétique, je vous en dirai plus quand se sera fini et je vous le montrerai!

In questo periodo ho la fortuna di lavorare in uno studio che è un pò come entrare in un’altra dimensione, questo studio si chiama « Lord of Barbès« .

Il progetto a cui stiamo lavorando io e il mio ragazzo è  una pubblicità e ci occupiamo delle animazioni.
Mi piace molto questo progetto perchè lo trovo estremamente poetico. Vi dirò di più quando sarà finito e ve lo farò vedere! 

bianconiglio stregatto bambole-assassine biliardino-spagnoloBen-il-cappellaio-matto trvail-bien-fait-et-garanti



Laisser un commentaire

