En voyageant

creando-graffe-dolci graffe particolare-albero-noel-natale Mantova-Veronapianura-padana mantova campane-verona diluvio-dorme-gatto-chat-cat-dorm-sleep portone-torino-ingresso-palazzo-turin torino-turin-piazza-Vittorio-Venetoinverno-aquinoJ’ai vous ai déjà raconté que j’ai commencé le nouvel an en voyageant et voilà quelques photos que j’ai pris à Mantova, Verone et Turin chez des amis très chers à mon coeur. Il n‘y a pas de photos de Naples parce que j’ai passé mon temps à manger de bonnes pizzas et à dormir au bord de la mer… vous devez savoir que l’hiver en Italie du sud est plutôt tiède et avec le soleil la température peux arriver jusqu’à 20 degrés! ^.^

Ho già scritto che ho iniziato l’anno viaggiando e quindi eccovi un pò di foto che ho preso tra Mantova, Verona e Torino dove sono stata a trovare dei cari amici che non vedevo da troppo tempo. Ehm, non ci sono foto del mio passaggio a Napoli, desolée, ma ho passato il tempo a mangiare l’ottima pizza di Michele e a sonnecchiare in riva al mare, la dolce vita italiana mi mancava. ^.^ 

Laisser un commentaire

