les couleurs de l’automne

Automne: à quoi ça vous fait penser? La première chose à laquelle ça me fait penser sont les couleurs chaudes de la nature qui va vers l’hiver. Donc je prend mon joli manteau vintage, mon écharpe, mon appareil photo et je vais chercher des images. Paris est pleine de parcs et  l’atmosphère est crée par la nature.

Autunno: a cosa vi fa pensare? A me ai colori caldi della natura che volge all’inverno. Quindi mi armo del mio ultimo acquisto, il mio bel cappotto vintage, sciarpa, macchinetta fotografica e vado a cercare immagini. A Parigi non mancano i parchi e l’atmosfera la crea la natura. 

6 réflexions sur “les couleurs de l’automne

  1. Bonjour,
    Je fais connaissance de ton blog en arrivant pile sur ce billet.
    Effectivement, lorsque l’on parle de couleur d’automne il ne faut pas y voir « que » des paysages de nature.
    ps : pas facile de reconnaître le parc où tu as prit ces clichés 😀

    • Bonjour Yoshimi,
      merci de la visite, de ton commentaire et du conseil, en fait j’ai beaucoup de photos, je pense que je ferais bientôt une autre post sur l’automne et Paris. Le parc est dans le 13° arrondissement, à cote de Tolbiac, un petit parc au milieu des grands immeubles.
      A’ bientôt! ^^

    • Salut Rose,
      merci de ton commentaire.
      C vrai que les saisons froide sont dure, mais il y a un bon coté dans toutes les choses: du chocolat chaude par exemple, après une promenade dans un parc 😀

Laisser un commentaire

