Turin

J’ai vécu plusieurs années à Turin, où j’ai emménagé pour aller étudier l’animation à l’école de cinéma. J’ai toujours beaucoup de nostalgie de cette ville et de tous mes amis.

Ho vissuto tanti anni a Torino, dove mi son trasferita per studiare animazione al Centro Sperimentale di Cinematografia. Mi manca sempre tanto quella città e tutti i miei amici. 

Turin

Turin est magnifique, et ce qui m’étonne c’est qu’en Italie ce n’est pas vraiment connu, souvent associé à une ville grise et industrielle. Mais Turin est la première capitale d’Italie et, comme tout mon Pays, est riche d’histoire et d’art. Donc, si vous avez l’occasion je vous conseille d’aller la visiter.

Torino è davvero meravigliosa e mi stupisce quanto in Italia non sia realmente conosciuta, troppo spesso associata a una città grigia e industriale.
Quindi se ne avete l’occasione andate a visitarla!

Laisser un commentaire

