Croatie

Quand je regarde ces photos j’ai l’impression de sentir les parfums de la mer, la chaleur du soleil sur la peau, le sel qui reste sur les lèvre après avoir nagé, le son des vagues et du vent, les cigales qui chantent l’été dans les forêts de pins parfumées et encore mille autres parfums: basilic, origan, romarin. Manger des choses fraîches et simples et goûter le contraste créé par la nourriture entrant dans le corps chaud…

Guardando le foto ho quasi l’impressione di sentire gli odori del mare, il caldo del sole sulla pelle, il sale che resta sulle labbra dopo una nuotata rinfrescante, il suono delle onde e del vento, le cicale che cantano l’estate dalle profumate pinete e poi ancora altri mille odori: basilico, origano, rosmarino. Adoro mangiare qualcosa di fresco e semplice e assaporare il contrasto che crea entrando nel corpo caldo… 

Tout ça pour moi c’est vivre la mer. Je suis née dans une ville sur la mer et ces sensations seront toujours en moi.

Questo è per me vivere il mare. Sono nata in una città di mare e me lo portero’ sempre dentro.   

Laisser un commentaire

